8 mai 2011 15:00
St Amand Sur Sèvre
15:00 - 8 mai 2011
NC

Après une entame de match très difficile où nous étions mené 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, nous avons su réagir et revenir à 2-2 à la 30ème avec des buts de Mathieu De Freitas et Florian Morin. Le score en reste là jusqu'à la mi-temps.

Nous prenons l'avantage en début de deuxième avec un but de Mathieu De Freitas. Nous avons les occasions pour faire le break, mais on y parvient pas et au contraire c'est l'équipe de Saint Amand sur une des ses rares occasions qui égalise.

Et forte heureusement nous réussissons à reprendre l'avantage avec un nouveau but de Florian Morin et en fin de match, dans les arrêts de jeu, Pierrick Favreau assure la victoire en marquant le cinquième but.

Score final: 5-3

G N P P N G